Greffe de cheveux pour les Femmes et hommes

La perte de cheveux est un trouble courant chez les hommes et les femmes, qui s’observe différemment chez chaque individu

Greffe de cheveux pour les Femmes avec la methode DHİ.

La perte de cheveux est un trouble courant chez les hommes et les femmes, qui s’observe différemment chez chaque individu

Greffe de cheveux pour les femmes et homme

L’apparence physique est importante pour la majorité de femmes. Les soins apportés au quotidien par ces dernières à leurs cheveux dénotent leur besoin de préserver aussi longtemps que possible une belle chevelure. Plus tabou que la perte de cheveux chez les hommes, la chute de cheveux pour les femmes et les hommes peut devenir problématique quelque soit son âge.

L’image de soi peut en être affectée et, principalement à l’approche de la ménopause où les changements d’hormones sont l’une des causes principales d’alopécie chez la femme.

Après avoir essayé des traitements médicaux sans succès, les patientes recherchent une solution efficace et définitive pour lutter contre la chute de leurs cheveux. La chirurgie devient alors seule réponse pour toutes celles ayant à cœur de retrouver les cheveux de rêve.

Tout comme pour les soins esthétiques du visage, les femmes osent de plus en plus avoir recours à la greffe de cheveux. Le pourcentage très élevé de patientes totalement

satisfaites de leur greffe est un gage de sécurité et de confiance.

Estevitale, leader dans le domaine de la chirurgie esthétique à Istanbul en Turquie, propose à chaque cliente un devis personnalisé vous apportant les conseils, informations et les réponses à toutes vos questions. Les cliniques turques d’un équipement à la pointe des innovations technologiques et nos chirurgiens sont formés pour vous garantir toutes les chances de succès aux techniques modernes de greffe de cheveux FUE et DHI.

Pourquoi être candidat à la greffe de cheveux lorsque l’on est une femme ?

L’alopécie féminine peut être causée par différentes problématiques et se présente sous une forme totalement différente de celle relevée chez les hommes (calvitie à l’arrière du crâne et tempes principalement). Bien souvent, chez les femmes, la perte de cheveux est diffuse. Elle est présente sur la totalité de la tête. Des zones plus délimitées peuvent devenir chauves en raison de problèmes médicaux.

Dans l’un ou l’autre cas, la patiente peut obtenir la restauration de sa chevelure et retrouve une matière dense et généreuse grâce à l’évolution des méthodes de greffes chirurgicales pour les cheveux. A Istanbul, en Turquie, l’équipe médicale d’Estevitale vous accompagne en toute transparence tout au long de la procédure pour vous apporter le plus grand confort et vous apporter une totale satisfaction.

Quelques causes responsables de l’alopécie féminine

  • L’alopécie androgénique

Un dérèglement d’une hormone produite par les glandes surrénales et les ovaires, la testostérone, est à la cause de l’alopécie androgénique. Le rythme des cycles de croissance augmente alors que le nombre de follicules pileux diminue. Le cheveu s’affine puis disparaît au fil du temps sur toute la surface du crâne.

Ce type d’alopécie survient surtout au cours de la puberté, de la ménopause ou d’une maternité. La technique de greffe de cheveux DHI est la solution la plus adaptée et est la garantie pour les femmes de voir un résultat satisfaisant et durable dans le temps.

  • La trichotillomanie

La trichotillomanie est un trouble psychique qui entraîne les sujets à s’arracher les cheveux. Une alopécie apparaît sur la zone où les cheveux ont été arrachés. Ce trouble peut entraîner l’arrachage des poils des sourcils et de la barbe chez les hommes. Une greffe de sourcil ou une greffe de barbe peut être indiquée en tel cas.

  • Des zones précises sont chauves et leur restauration peut être envisagée avec la méthode de greffe de cheveux FUE.

Le stress, la prise de médicaments et autres causes Un stress important et/ou sur une longue durée, la consommation de certains médicaments peuvent être les raisons d’une chute de cheveux chez la femme.
 

Un dérèglement de la glande thyroïde, une carence en fer (fréquente chez la femme) ou une alopécie areata sont d’autres causes de la chute de cheveux.

La greffe de cheveux est une bonne option pour retrouver une chevelure plus dense et redonner confiance en soi aux patientes en cas de traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie. Ce traitement peut être également envisagé lors d’une chirurgie mammaire suite à une maladie ou un accident.

Quelle méthode pour votre greffe de cheveux à Istanbul en Turquie ?

Les techniques modernes de greffe de cheveux nécessitent l’utilisation de matériel à la pointe de l’innovation : un punch pour la méthode FUE et un stylo Choi pour la méthode DHI. L’équipe médicale d’Estevitale à Istanbul en Turquie maîtrise parfaitement ces nouvealles procédures et met un point d’honneur à vous donner pleine et entière satisfaction. Nous vous délivrons un certificat à vie, gage d’un complet succès.

  • Greffe de cheveux FUE

La greffe FUE est une méthode d’extraction folliculaire d’une zone donneuse, souvent à l’arrière de la tête mais aussi sur d’autres parties du corps grâce à un matériel haut de gamme, le « punch ».

Cet outil permet à nos chirurgiens de prélever soigneusement jusqu’à 7000 follicules pilleux contenant de 1 à 4 cheveux. Les follicules pileux sont les poches où prennent naissance les cheveux. Leur extraction tout comme leur transplantation nécessite une vigilance accrue pour obtenir le plus grand pourcentage de survie des implants capillaires.

Les greffons sont ensuite mis en place selon l’implantation choisie par la patiente à l’aide à l’aide d’une aiguille très fine. L’orientation des cheveux est respectée afin de faciliter le coiffage et obtenir un résultat très naturel.

Les suites opératoires de l’intervention chirurgicale sont très simples et ne laissent aucune cicatrice sur le cuir chevelu. Le sujet peut reprendre ses activités quotidiennes et professionnelles dès le lendemain de l’opération. Le résultat définitif apparaît entre 3 à 6mois après l’intervention.

  • Greffe de cheveux DHI

Méthode à la pointe des évolutions technologiques, la greffe de cheveux DHI est adaptée à tout type de cheveux même crépus. Le matériel utilisé pour le prélèvement et la réimplantation est un outil haut de gamme appelé « stylo Choi ». Il permet une greffe très précise des implants capillaires et reçoit une indication plus particulièrement pour le traitement de petites zones à greffer.

Grâce au stylo implanteur Choi, le chirurgien prélève le greffon de la zone donneuse. Tout comme pour la méthode FUE, cette zone est souvent à l’arrière de la tête à la base du crâne. Les follicules pileux sont ensuite directement réimplantés avec le même outil, le stylo Choi.

L’utilisation de cette méthode pour une opération de greffe de cheveux permet d’obtenir une très belle densité et un résultat parfaitement naturel. La zone de prélèvement n’est pas forcément rasée et aucune cicatrice n’est à déplorer sur le cuir chevelu tant sur la zone d’extraction que sur la zone d’implantation.

La greffe de cheveux pour les femmes à Istanbul en Turquie La première étape d’une greffe de cheveux chez Estevitale se déroule chez vous, confortablement installé. Il vous suffit de créer et de compléter un formulaire afin de nous transmettre en ligne les premières informations dont l’équipe médicale d’Estevitale aura besoin. Nous vous demanderons l’envoi de photos pour établir un diagnostic puis un devis.

Le prix indiqué correspond aux options que vous choisirez. Estevitale vous propose un package complet comprenant votre hébergement, les transferts de/vers l’aéroport, de/vers la clinique pour plus de confort et du prix de l’intervention chirurgicale.

Nous prenons en compte vos demandes. Nous savons qu’elles sont spécifiques et personnelles à chaque femme. Vous devenez notre patiente et nous avons à cœur de vous apporter une totale satisfaction. Avec une opération de greffe capillaire, choisissez de retrouver une belle chevelure en à peine quelques mois.

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite dès maintenant.11111 Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.111

Déclaration de confidentialité

Nos invités reconnaissent notre groupe de santé et connaissent nos services et activités; de plus, notre vision et notre mission de réfléchir à cette occasion et de vous informer par le biais du Web constitue notre priorité.

Donc; Nous aimerions vous informer que vous pouvez visiter notre site Web et nos microsites sans avoir à partager des informations personnelles. Toutefois; vous pouvez partager avec notre volonté libre sur nos sites Web pour obtenir des informations de notre groupe de la santé sur divers sujets; nom, prénom, numéro de téléphone, adresse et toute information qui reflète votre situation personnelle, y compris, mais sans s'y limiter, sera partagée avec des tiers.

Dans ce sens, vos informations personnelles partagées par nos clients à partir de notre site Web; ne peut être utilisé que par notre groupe de santé et par nos partenaires commerciaux pour répondre à votre demande.

En vous souhaitant une bonne santé