Greffe de barbe Turquie implant de barbe à Istanbul

Estevitale a acquis une solide réputation dans la greffe de barbe en Turquie réalisée Istanbul à un excellent rapport qualité/prix

La greffe de barbe est une solution !

Estevitale a acquis une solide réputation dans la greffe de barbe en Turquie réalisée Istanbul à un excellent rapport qualité/prix

Greffe de barbe en Turquie

Actuellement, porter une barbe ou une moustache fournie est très tendance et plait à la majorité des femmes. Un système pileux développé procure aux hommes un air de virilité et de maturité. Raser ses cheveux en toute saison et opter pour une greffe de la barbe, si votre visage est imberbe, c’est être à la mode quelque soit la forme de votre mâchoire et de votre menton.

La greffe de la barbe répond aux problèmes de pilosité au niveau du menton, des joues, des pattes et de la moustache des hommes tout comme la greffe de cheveux répond à l’indication de l’alopécie (perte de cheveux) et de la calvitie pour tout individu homme ou femme.

Estevitale vous accompagne dans toutes vos démarches pour que votre greffe de barbe vous apporte une solution adaptée à votre besoin avec pour objectif un résultat vous satisfaisant.

Comment se passe une greffe de barbe ?

A Istanbul en Turquie, la présence de trous, d’imperfections ou de cicatrices dans la barbe, une faible pilosité est une indication pour envisager une greffe de barbe.

Vous pouvez également réaliser une greffe de barbe simplement pour donner libre cours à votre souhait de changement et offrir à votre bouche, à votre mâchoire et plus généralement à votre visage une nouvelle apparence.

Les étapes de votre opération

  • Avant l’intervention de restauration

Il est nécessaire d’effectuer un diagnostic. Vous pouvez demander un devis dans lequel toutes les étapes de la procédure vous seront expliquées. Le prix indiqué dans ce devis comprendra le prix de l’intervention par un médecin spécialisé entouré d’une équipe médicale compétente et formée ainsi que le prix des options éventuelles retenues.

Le médecin effectue une évaluation grâce aux photographies que vous nous adresserez et aux informations contenues dans le questionnaire que vous nous retournerez complété. Il vous explique la solution qui lui semble la plus adaptée pour obtenir le meilleur résultat.

Deux semaines sont nécessaires en moyenne entre la première consultation et votre venue à la clinique à Istanbul. Sur place, en fonction de votre état de santé, des examens complémentaires peuvent vous être demandés (électrocardiogramme par exemple). Les indications préopératoires vous seront également fournies.

  • Les différentes méthodes d’implantation
Le procédé d’implantation pour la barbe est similaire à celui utilisé pour la greffe de cheveux. Les processus de greffe FUE et DHI sont possibles et ne laissent aucune cicatrice après l’intervention. Ce type d’intervention est réalisé, en ambulatoire, sous anesthésie locale afin d’assurer à l’opération toutes chances de succès en limitant le risque de douleur.
 
Pour l’une ou l’autre procédure, les greffons sont le plus souvent prélevés à l’arrière de la tête car les cheveux de la région de la couronne présentent les mêmes caractéristiques et comportement que les follicules pileux de la barbe. Bien implantés, ils vont pousser harmonieusement en donnant un aspect naturel.
 
Vous pouvez également faire appel à un donneur pour limiter les risques d’échec pour le cas où les cheveux de votre zone donneuse soient trop fragiles ou trop peu nombreux.
 
Greffe de barbe Turquie implant de barbe a Istanbul | Estethica
  • Les phases de l’intervention
La première étape réalisée par le praticien est le dessin sur le crâne (zone donneuse) et sur le visage (zone receveuse) centimètre par centimètre afin de créer la forme de la barbe selon votre souhait en tenant compte de votre physionomie. L’opération de prélèvement est l’étape suivante. Elle est réalisée avec des outils modernes tels que le scalpel avec une lame en saphir (méthode sapphir) ou le stylo Choi pour la méthode DHI. Ces outils et l’expérience du praticien vous assurent la reconstitution de votre barbe grâce à l’implantation de 1500 à 3500 greffons folliculaires (le follicule est le sac où le poil et le cheveu prennent racine).
 
La troisième étape est la transplantation. Elle peut être réalisée au cours de la même séance que le prélèvement dans le cadre du procédé DHI. Le temps nécessaire à l’opération varie entre 4 et 7 heures. Le patient est ensuite conduit dans sa chambre pour une surveillance postopératoire.
 
  • Les suites opératoires
Les suites opératoires sont simples. Les cas d’échec de l’implantation sont rares tout comme les risques de douleur après l’opération. Le patient risque de ressentir quelques démangeaisons et des rougeurs peuvent apparaître ainsi qu’un léger gonflement la première journée suivant l’intervention.
 
Les implants ainsi que les croûtes vont tomber au bout de quelques jours (5 à 7 en moyenne). Les poils définitifs vont commencer à pousser à partir du troisième mois et vous pourrez arborez votre nouveau look au terme du semestre suivant (terme pouvant aller jusqu’à 12 mois).
 

Estevitale assure à ses patients opérés à Istanbul en Turquie un suivi postopératoire

jusqu’à l’obtention de votre barbe définitive vous donnant une totale satisfaction.

 

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite dès maintenant.11111 Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.111

Déclaration de confidentialité

Nos invités reconnaissent notre groupe de santé et connaissent nos services et activités; de plus, notre vision et notre mission de réfléchir à cette occasion et de vous informer par le biais du Web constitue notre priorité.

Donc; Nous aimerions vous informer que vous pouvez visiter notre site Web et nos microsites sans avoir à partager des informations personnelles. Toutefois; vous pouvez partager avec notre volonté libre sur nos sites Web pour obtenir des informations de notre groupe de la santé sur divers sujets; nom, prénom, numéro de téléphone, adresse et toute information qui reflète votre situation personnelle, y compris, mais sans s'y limiter, sera partagée avec des tiers.

Dans ce sens, vos informations personnelles partagées par nos clients à partir de notre site Web; ne peut être utilisé que par notre groupe de santé et par nos partenaires commerciaux pour répondre à votre demande.

En vous souhaitant une bonne santé