À quel endroit du corps se pratique la liposuccion ?

À quel endroit du corps se pratique la liposuccion ?

À quel endroit du corps se pratique la liposuccion ? 

À l’aide de la liposuccion, il est possible d'éliminer les dépôts graisseux sur de nombreuses parties du corps, telles que la sous-mentonnière, les joues, le cou, la face interne des bras, les seins, la poitrine, l'abdomen, la taille, les hanches, les cuisses, la face interne du genou et le dos de la jambe. 

La liposuccion est également utilisée comme procédure complémentaire dans d'autres chirurgies de correction du contour du corps (abdominoplastie, réduction mammaire, etc.). 

Comment se déroule la chirurgie de liposuccion

La liposuccion est réalisée en salle d’intervention sous la supervision d'un anesthésiste. Une anesthésie locale ou générale est administrée au patient, en fonction de la largeur de la zone à traiter et du nombre de régions concernées. 

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite dès maintenant.11111 Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.111

Déclaration de confidentialité

Nos invités reconnaissent notre groupe de santé et connaissent nos services et activités; de plus, notre vision et notre mission de réfléchir à cette occasion et de vous informer par le biais du Web constitue notre priorité.

Donc; Nous aimerions vous informer que vous pouvez visiter notre site Web et nos microsites sans avoir à partager des informations personnelles. Toutefois; vous pouvez partager avec notre volonté libre sur nos sites Web pour obtenir des informations de notre groupe de la santé sur divers sujets; nom, prénom, numéro de téléphone, adresse et toute information qui reflète votre situation personnelle, y compris, mais sans s'y limiter, sera partagée avec des tiers.

Dans ce sens, vos informations personnelles partagées par nos clients à partir de notre site Web; ne peut être utilisé que par notre groupe de santé et par nos partenaires commerciaux pour répondre à votre demande.

En vous souhaitant une bonne santé