Le prix de la greffe de cheveux à Istanbul en Turquie

Bénéficiez d’une même qualité d’intervention de greffe de cheveux en Turquie pour un prix bien inférieur à ceux pratiqués habituellement

Quels tarifs choisir pour une greffe de cheveux en Turquie

Bénéficiez d’une même qualité d’intervention de greffe de cheveux en Turquie pour un prix bien inférieur à ceux pratiqués habituellement

Greffe de cheveux DHI à Istanbul en Turquie

De plus en plus d’hommes et de femmes ont recours à la greffe de cheveux pour répondre à un problème médical ou par choix esthétique (calvitie, alopécie…). Les chirurgiens d’Istanbul en Turquie sont à la pointe dans ce domaine et suivent de près l’évolution des techniques de greffe pour apporter davantage de confort à leurs patients, diminuer les douleurs liées à l’intervention et leur procurer des résultats toujours plus performants.

Les médecins utilisent le traitement par DHI pour la greffe de cheveux ou la greffe de barbe ; ce traitement est une technique moderne et avancée pour lutter contre la perte de cheveux.

 

Vous êtes candidat à la greffe de cheveux ? Estbody s’occupe de tout : votre voyage, votre séjour, votre hébergement, votre intervention au sein d’une clinique parmi les plus prestigieuses d’Istanbul ainsi que des soins post-opératoires.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux DHI ?

La greffe capillaire DHI par stylo injecteur Choi est une méthode minutieuse et particulièrement efficace pour retrouver une chevelure importante au niveau d’une zone dégarnie. La procédure DHI, ou Direct Hair Implantation, est une technique transplantation capillaire moderne et innovante mise au point par un groupe médical international.

Cette procédure permet de retrouver une densité capillaire très importante et un résultat naturel à la suite d’une alopécie ou en traitement d’une calvitie par exemple. Le taux de greffons viables est très élevé.

Comment se déroule un greffe de cheveux DHI ?

Evolution des techniques de greffe traditionnelle, l’utilisation du stylo Choi pour la transplantation des implants pileux est non agressive tant pour les zones de prélèvement que d’implantation et ne laisse aucune cicatrice. Des médecins et chirurgiens se doivent d’être expérimentés en raison de l’aspect délicat et de la nécessité d’être extrêmement précis dans les gestes tout au long de la procédure.

Le médecin pratique une anesthésie locale afin rendre non douloureuse l’opération. Le rasage de la zone à greffer n’est pas nécessaire, ce qui permet d’améliorer le confort du patient. Les zones donneuse et receveuse sont dessinées provisoirement sur la tête du patient. Les follicules capillaires sont essentiellement prélevés à l’arrière du crâne et peuvent être implantés sur toutes les parties de la tête du patient.

La méthode DHI permet d’extraire puis de pratiquer la transplantation du greffon en une seule étape grâce au stylo Choi, outil spécifique et breveté (raison pour laquelle procédure de greffe DHI est également appelée Choi ou technique percutanée).

Le greffon d’implants pileux est inséré dans l’aiguille du stylo implanteur. L’implantation est réalisée directement dans la zone receveuse par pression sur le piston du stylo. Les greffes sont microscopiques, ne nécessitent pas de raser la zone à greffer et ne laisse aucune cicatrice.

Quelles sont les suites opératoires de la greffe de cheveux DHI ?

Les suites opératoires d’une greffe DHI sont simples et indolores et il y a peu de saignement. Le temps de cicatrisation est faible et le taux important de greffons viables permet une repousse des cheveux implantés très importante. Le patient peut reprendre une vie normale très rapidement. Il peut se laver les cheveux dès le jour suivant la procédure de greffe de cheveux. Les activités physiques intenses devront par contre être reprises seulement après un délai de 4 semaines.

Il sera possible de voir les résultats dès les premières semaines suivant l’opération et le résultat définitif apparaît dans un délai de 12 mois environ.

Comment choisir entre les greffes de cheveux DHI ou FUE ?

Les différences entre ces deux types de greffe sont le mode d’implantation des greffons pileux et les résultats qui en découlent. La procédure FUE ne permet pas la transplantation en direct des follicules par exemple et elle est plus agressive pour le cuir chevelu même en utilisant l’avancée intéressante qu’est l’utilisation de lames en saphir nécessaire à l’ouverture du canal.

Les avantages de la greffe de cheveux DHI sont nombreux par rapport à la technique FUE. Le taux de viabilité des greffons est plus important puisqu’ils sont transplantés directement. Les saignements et les traumatismes du cuir chevelu sont extrêmement inférieurs et le rétablissement post opératoire du patient est plus rapide.

Le seul inconvénient de cette méthode, si l’on peut dire, est pour le praticien qui doit se former sur cette procédure très pointue dans le domaine de la perte de cheveux.

Combien coûte une greffe de cheveux DHI ?

Le prix d’une session de greffe de cheveux est en rapport au nombre de greffons nécessaires. Le coût de ce type de greffe peut s’avérer plus onéreux que d’autres types de greffes (FUT ou FUE) en raison de ses caractéristiques spécifiques et des résultats bien plus satisfaisants dus à l’évolution de cette méthode innovante.

Au delà du coût de l’intervention, le coût total tient compte des prestations que vous pouvez choisir de nous confier (vol depuis Paris par exemple, hébergement et transport sur place…).

 

A qui s’adresse la greffe de cheveux DHI ?

La technique percutanée (ou Choi) est adaptée à tous types de cheveux, quelque soit la taille de la zone à greffer et sa position sur la tête du patient.

Les femmes et les hommes présentant un problème de calvitie ou d’alopécie peuvent recourir à la méthode avancée de transplantation capillaire DHI quelqu’en soit la raison (médicale ou esthétique).

Est-il possible de faire une greffe de barbe grâce à la technique DHI ?

La barbe est souvent chez l’homme un signe de virilité et de masculinité. Etre imberbe au niveau du visage peut être la cause d’un trouble nécessitant le recours à la chirurgie esthétique et à la greffe de barbe. L’évolution de cette technique de greffe DHI s’adapte également aux zones du visage dédiées à la barbe. Il ne sera pas nécessaire de raser la partie receveuse et tout comme pour la greffe de cheveux, les procédures d’extraction et d’implantation peut avoir lieu au cours de la même session.

Les implants capillaires peuvent être prélevés derrière la tête au niveau de la nuque et entre les oreilles et permettent de densifier ou de redessiner la barbe. En effet, les caractéristiques et leur capacité de repousse sont les mêmes pour ces deux types de follicules.

Qu’attendez -vous ? Obtenez votre consultation gratuite dès maintenant.11111 Envoyez-nous un message et un expert de notre équipe répondra à vos questions.111

Déclaration de confidentialité

Nos invités reconnaissent notre groupe de santé et connaissent nos services et activités; de plus, notre vision et notre mission de réfléchir à cette occasion et de vous informer par le biais du Web constitue notre priorité.

Donc; Nous aimerions vous informer que vous pouvez visiter notre site Web et nos microsites sans avoir à partager des informations personnelles. Toutefois; vous pouvez partager avec notre volonté libre sur nos sites Web pour obtenir des informations de notre groupe de la santé sur divers sujets; nom, prénom, numéro de téléphone, adresse et toute information qui reflète votre situation personnelle, y compris, mais sans s'y limiter, sera partagée avec des tiers.

Dans ce sens, vos informations personnelles partagées par nos clients à partir de notre site Web; ne peut être utilisé que par notre groupe de santé et par nos partenaires commerciaux pour répondre à votre demande.

En vous souhaitant une bonne santé